Collecter des données avec des formulaires adaptés à vos besoins
Signer, sceller et archiver vos documents électroniquement
Calculer le niveau de risque pour chaque nouveau client
Choisir une solution clé en main ou personnalisée
Mieux connaître vos clients ? Vous pouvez le faire à distance.
Grâce à la quatrième directive anti-blanchiment d’argent (AML), il est désormais possible de gérer les procédures Know Your Customers (KYC) à distance, simplifiant et accélérant vos processus grâce à des solutions 100% numériques. Avec TOP, vous gérez l’intégralité du processus à distance de bout en bout : de la collecte des données à la signature du client, le tout à distance pour un onboarding client complet et conforme.
Une solution unique pour tous vos processus
Digitaliser les procédures KYC à chaque étape du cycle de vie du client
Intégration des clients
Intégrez les procédures KYC à vos processus d’intégration conformément à la directive AML.
Mise à jour KYC
Envoyez de nouveaux questionnaires selon vos besoins et accélérez la collecte et la vérification des informations de vos clients.
Mesures de remédiation
Prenez des mesures correctives et régularisez vos activités en quelques clics, évitant ainsi les pénalités.
3 raisons de digitaliser les procédures KYC
Rendre les processus plus efficaces
Optimisez las activités traditionnelles de back-office des opérateurs avec une solution 100% digitale et intégrée à vos systèmes.
Assurer la validité juridique
Assurez l’applicabilité aux tiers grâce aux signatures électroniques, aux sceaux et aux horodatages proposés par CertEurope.
Se conformer à la directive AML
Avec des processus conformes à la réglementation AML et adaptés à chaque pays dans lequel vous souhaitez développer votre activité.
Vous avez besoin de mettre en place des procédures de remédiation ? Avec TOP, CertEurope s’en charge !
En cas de non-respect de ce qui est indiqué par la réglementation, il est nécessaire de mettre en œuvre des mesures correctives rapidement et efficacement, notamment en cas de demande explicite de l’autorité de contrôle compétente. TOP®, en raison de sa flexibilité et de sa facilité d’utilisation, permet la mise en œuvre d’actions correctives tout en évitant les pénalités et les atteintes à la réputation des parties obligées.
ABE : sécurité renforcée dans les processus d’intégration à distance
Tous les processus d’intégration à distance doivent se dérouler conformément aux lignes directrices de l’Autorité bancaire européenne.
Ces lignes directrices ont également ouvert la voie à des processus d’identification à distance plus simples, moins chers et plus sûrs. Ainsi, les procédures traditionnelles de vérification préalable de la clientèle basées sur des processus de documents papier et des systèmes manuels de vérification et de contrôle sont plus efficaces.
Industries
Nos solutions sont conçues pour s'adapter à tous les secteurs d'activité.
Améliorez l’efficacité organisationnelle, en respectant les réglementations du secteur.
Accélérez votre transformation digitale, renforcez la confiance de vos clients.
Optez pour des solutions innovantes, simplifiez l’accès aux services financiers.
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